Voici pourquoi le mouvement LNH peut vous faire atteindre la vie de vos reves


 

Notre rêve

La plus grande merveille dans la vie d’un homme est assurément la possibilité de devenir meilleur. Mais la grande tragédie est que peu de personnes profitent de ce cadeau. Or il suffit d’ouvrir les yeux pour s’en rendre compte : les conflits, l’égoïsme, l’hypocrisie, le manque d’altruisme, ou encore la tristesse sont autant de preuves que nous avons échoué notre éducation. Si ce n’était pas le cas, nous vivrions dans un monde où les hommes se sacrifieraient pour le bien d’autrui, et où ils seraient suffisamment talentueux pour avoir une vie sociale et un style de vie des plus attrayants, qui rendraient tout conflit ou prise de tête absurdes. Il est à présent temps de rendre au monde ce genre perdu dont la simple idée l’embellit déjà, il est temps d’introduire au monde, les Nouveaux Hommes. Améliorer le monde est notre rêve, et nous sommes convaincus que le développement personnel en est la clef.

La vie de vos rêves

LNH est une plateforme de développement personnel qui vous permettra de vous améliorer dans de nombreux domaines tels que votre apparence, votre vie sociale, votre vie professionnelle, mais aussi et surtout, vos qualités d’homme. L’idée est que plus vous vous améliorerez, plus vous serez comblés et moins vous porterez préjudice aux autres. En définitive, c’est en vous permettant d’atteindre la vie de vos rêves, que nous créerons ensemble un monde meilleur.

 
 

Changer le monde en partageant

La rigueur bibliographique de nos cours est telle que les savoirs qu’ils transmettent vous permettront d’améliorer votre personne et votre vie. Dès lors, partager l’un de ses cours avec un autre revient à lui permettre d’améliorer sa vie et sa personne. Or permettre au plus grand nombre de devenir meilleur, c’est améliorer le monde, donc partager LNH, c’est créer un monde meilleur. Songez-y un instant : si vous partagez un simple article sur votre profil Facebook, et que seulement 5 personnes le lisent et le partagent à leur tour avec leur amis Facebook, on pourrait atteindre énormément de personnes en peu de temps, et ainsi faire une énorme différence. Alors n’hésitez pas, partagez !

Un contenu rigoureux

Tous nos articles sont rédigés dans un souci de qualité et de rigueur bibliographique, dans le but de vous enseigner et de vous transmettre des informations vérifiées, recoupées, avec pour base les dernières publications scientifiques, de manière à ce qu’elles soient aussi dignes de confiance que possible. Et oui, si vous pensiez qu’on allait simplement vous transmettre des choses qu’on pensait être vraies, ou qu’on trouvait simplement classes, et bien vous faisiez erreur ! Nous sommes des hommes tout comme vous, nous ne possédons donc pas la science infuse, et nous sommes capables d’erreurs. C’est pourquoi nous nous efforçons de baser tous nos cours sur les dernières publications scientifiques.

 

La méthode scientifique

La majore partie de nos cours se basent sur des publications de psychologie. Or la plupart des gens pensent que la psychologie est très proche de la philosophie, et que, par conséquent, elle n’est pas scientifique et ses conclusions n’ont pas vraiment plus de valeur que la voyante du coin de la rue. C’était peut-être vrai il y a 100 ans, mais ce n’est plus le cas depuis plusieurs décennies. Qu’est-ce qui a changé ? La psychologie a adopté la méthode scientifique, qui se compose de 4 étapes :

Décrire

Décrire

C’est ici que l’on récolte des informations sur ce que l’on veut étudier. On y arrive généralement par l’observation, ou encore la passation de questionnaires (e.g. sondages).

Prédire

Prédire

On met ensuite en lien les variables pour prédire l’une en connaissant l’autre. Mais le lien mis en évidence n’est pas forcément causal (e.g. lien entre la présence de votre téléphone, et le fait que vous n’ayez jamais rencontré d’extra-terrestre).

Expliquer

Expliquer

Il s’agit ici de trouver la cause d’un phénomène. Pour ce faire, on teste de manière expérimentale le lien entre les deux variables que l’on a mis en évidence dans l’étape précédente.

Appliquer

Appliquer

On applique ensuite la conclusion de notre expérimentation pour résoudre un problème ou répondre à un besoin.

La dernière étape de la méthode scientifique, l’application, est très souvent oubliée, ou voir délibérément ignorée. Or c’est pour nous une tragédie, car les résultats de recherches peuvent nous permettre de répondre à tant de problèmes, qu’il est indécent de notre part de garder jalousement ce savoir. Le but d’LNH est justement de se concentrer sur cette quatrième étape, et de permettre à tout un chacun d’atteindre la vie de ses rêves en utilisant les dernières découvertes scientifiques.

Créons la vie de vos rêves ensemble