Notice: session_start(): ps_files_cleanup_dir: opendir(/tmp/.priv) failed: Permission denied (13) in /homepages/14/d434442352/htdocs/php/session.php on line 2
Comment toucher une femme : les trois niveaux | Les Nouveaux Hommes

Comment toucher une femme : les trois niveaux

Par Ali Chahat | Amour

Comment toucher une femme : les trois niveaux

Lorsque nous marchons, lorsque nous rions, lorsque nous parlons, ou même lorsque nous sourions, nous modifions l’attraction que les gens éprouvent pour nous, et ce, qu’ils soient nos amis, des membres de notre famille, ou même des personnes du même sexe que nous. Or la plupart des gens pensent que dire une telle chose est un affront, une infamie qu’ils se doivent de réfuter aussitôt. Bien que tout à fait légitime, cette pensée est erronée, car motivée par le fait que ces personnes-ci ne réalisent pas qu’il existe une différence entre attraction, et attraction sexuelle.

Voulez-vous decouvrir les 3 ingredients de l'amour ?

C'est réservé aux membres du club privé. C'est Gratuit, mais il faut faire une demande.

L’attraction est simplement le fait d’être intéressé par une personne, par sa personnalité, par ce qu’elle raconte. Cette attraction, avec les degrés d’intensité qui lui sont propres, est généralement celle que l’on ressent pour les membres de notre famille, pour nos amis, ou encore pour le vieux monsieur qui nous a raconté sa jeunesse dans le bus. En revanche, l’attraction sexuelle, qui nait généralement dans le type d’attraction précédent, possède un facteur qui lui est exclusif et indispensable : l’attirance sexuelle. C’est de cette attraction qu’il s’agit lorsqu’on considère notre femme, notre petite-amie, ou cette femme qui nous fait fantasmer.

Or faire la transition entre ces deux types d’attraction n’est généralement possible qu'en apprenant une chose : comment toucher une femme.

Il est donc important que vous sachiez maîtriser l’art du toucher pour ne pas vous retrouver avec des amies sexuellement attirées par votre personne alors que vous n’êtes pas intéressé, ou encore pour éviter de séduire d’autres femmes, alors que vous avez déjà trouvé la bonne. Tweetez si vous êtes d'accord

I. Le Niveau 1 - Le niveau commun :

niveau 1

Chaque niveau est composé de deux types de touchers : les touchers indirects, qui préparent le terrain pour le second type, les touchers directs.

Dans le niveau 1, les touchers indirects sont réalisés sans intention explicite, et de manière tout à fait inoffensive, presque accidentelle. Voici quelques exemples :

  • Se serrer la main.
  • Votre bras touche accidentellement son bras parce que vous êtes trop proches.
  • Toucher son bras pour mettre l’accent sur ce que vous dîtes.
  • Taper dans sa main (high-five).
  • Toucher son poignet pour regarder un bracelet intéressant.

Après quelques touchers indirects, les touchers directs peuvent être introduits. Ils correspondent à des touchers réalisés sans masquer ses intentions, et donc de manière totalement ouverte. Un bon exemple pour ce niveau serait :

  • L’escorter par le bras.

Comme vous pouvez le constater, ce niveau rentre dans la catégorie de la simple attraction, et est donc tout fait acceptable entre amis, comme avec des personnes que vous venez de rencontrer.

II. Le Niveau 2 – les prémisses de la romance :

niveau 2

Dans le niveau 2, les cibles corporelles du toucher changent et correspondent principalement au dos et aux jambes de la personne. Voici quelques exemples pour les touchers indirects :

  • Etre debout ou assis en étant suffisamment proches pour que vos jambes se touchent.
  • Toucher très brièvement et accidentellement son abdomen en faisant des mouvements lorsque vous parlez.
  • Toucher brièvement son dos comme pour la rapprocher de vous pour lui dire quelque chose plus doucement.

Même si les touchers deviennent ici plus intimes, la partie indirecte des touchers du niveau 2 ne rentre toujours pas dans l’attraction sexuelle, et donc vous pouvez les faire aux filles que vous connaissez même si vous avez déjà une copine.

En revanche, si c’est le cas, donc si vous êtes en couple ou même marié (félicitations), ou encore si vous n’êtes pas intéressé par la fille à qui vous parler, vous devez impérativement vous arrêter là. Car c’est à partir des touchers directs du niveau 2 que l’on rentre dans le toucher romantique, et donc qu’on crée la transition entre attraction et attraction sexuelle. Voici quelques exemples de touchers directs pour le niveau 2 :

  • Lui faire un câlin de face.
  • La guider avec votre main sur le bas de son dos.
  • S’asseoir à côté d’elle et mettre ses jambes sur les vôtres.
  • Tenir quelques secondes son abdomen (au-dessus des hanches) alors que vous êtes assis et que vous discutez.
  • Placer sa main sur votre cuisse.

III. Le Niveau 3 – la route vers le baiser :

niveau 3

Les touchers du niveau 3 visent des parties du corps pour lesquelles les femmes sont extrêmement protectrices : leurs cheveux, la peau de leur visage, et leur cou. La plupart des gens font l’erreur de toucher ces parties trop tôt, ou même de ne pas les toucher du tout et aller vers le baiser. Dans les deux cas, c’est une erreur ! Si vous voulez créer une relation intime avec une femme, ce niveau est important, et doit arriver tardivement.

Dans les touchers indirects, on retrouve les touchers suivants :

  • Enlever ou prétendre enlever quelque chose de son visage.
  • Si l’environnement est très bruyant, parler très proche de manière à ce que vos joues se touchent.
  • Toucher son cou en prétendant toucher et regarder son beau collier de plus près.
  • Pincer ses joues comme si elle était une petite enfant.

C’est avec les touchers directs de ce dernier niveau que la tension sexuelle explose et que la transition, entre attraction et attraction sexuelle, devient totale. Les exemples de touchers suivants doivent être réalisés de manière lente et romantique pour être efficace (cf. Le séducteur) :

  • Faire en sorte qu’elle repose sa tête sur votre épaule.
  • Rapprocher votre visage de son cou pour la sentir.
  • Caresser légèrement son visage avec votre doigt, vous rapprocher et la regarder dans les yeux.
  • Passer vos doigts dans ses cheveux, vous rapprocher et la regarder dans les yeux.
  • La tenir derrière le coup avec vos mains de chaque côté et la regarder dans les yeux.

Vous l’aurez compris, c’est avec ce niveau que l’on passe d’une simple amitié, à une relation intime. Bon, bien évidemment ce niveau n’est pas le dernier, il y a aussi des étapes après le baiser, mais LNH n’est pas un site de séduction, donc nous nous arrêterons ici. Avec ces trois niveaux, vous avez à présent un outil vous permettant d’être plus socialement intelligent, et de faire évoluer de manière consciente les différentes relations que vous avez dans votre vie. A présent, c’est à vous qu’il incombe d’utiliser ces informations à bon escient.

Votre mission

Entraîne-toi à toucher tous les filles que tu connais de manière naturelle, en faisant des gestes, tout en t'arrêtant à la moitié du second niveau. Ne va plus loin qu'avec une fille qui t'intéresse vraiment.

La bibliographie, parce que ce qu’on vous dit ne sort pas d’une discussion de comptoir !

Livre