Tous les cours gratuits produits depuis 4 ans

Pour un grand accès au savoir

Commencer à apprendre

Des cours pour la vraie vie

Pour créer la vie de ses rêves


Pendant 4 ans, la plateforme Les Nouveaux Hommes est restée totalement gratuite. Pendant 4 ans, nous avons œuvré pour faire le lien entre la recherche en psychologie et votre actualisation personnelle, en créant les formations les plus complètes et scientifiques possibles. Même si, de par sa valeur, LNH est maintenant en accès payant, nous avons décidé de garder en accès libre tout le contenu créé depuis 4 ans pour avoir le plus grand impact possible et aider un maximum de personnes.

Cliquez sur un catégorie pour découvrir ses cours

Le meilleur mari qu'une femme puisse avoir, c'est un archéologue. Plus elle devient vieille, et plus il s'intéresse à elle.
Agatha Christie

Captiver par votre langage corporel

Pendant longtemps, la société nous a fait croire que le charisme, la capacité à captiver les autres par son langage corporel, était inné. Mais c'est faux

S'embellir

Infiltrer avec succes des groupes sociaux

Même si dans l’idéal vous devriez créer vos propres groupes sociaux, vous aurez parfois envie d’intégrer un groupe dont les membres ou le style de vie vous plaisent. C'est justement l'objet de ce cours, alors cliquez pour découvrir la suite !

Commencer à vivre

La jalousie

Vous avez des problèmes de jalousie dans votre couple ? Plus maintenant...

Commencer à vivre

Dix conseils pour vivre de sa passion

Vous pouvez tous vivre de votre passion, il n'est donc pas utile de perdre son temps dans un domaine qui ne nous intéresse pas. Voici quelques conseils pour les plus téméraires qui envisagent de vivre de leur passion.

Développer sa carrière

Determiner et atteindre ses buts

Dans la vie, à moins d’avoir la chance d’un petit lutin écossais, vous n’accomplirez rien et n’obtiendrez rien sans agir délibérément pour ça. Ainsi, la capacité de créer et d’atteindre des buts est primordiale pour vivre la vie que l’on souhaite.

Développer sa carrière
Le style est l’homme même.
Georges-Louis Leclerc de Buffon