Tous les cours gratuits produits depuis 4 ans

Pour un grand accès au savoir

Commencer à apprendre

Des cours pour la vraie vie

Pour créer la vie de ses rêves


Pendant 4 ans, la plateforme Les Nouveaux Hommes est restée totalement gratuite. Pendant 4 ans, nous avons œuvré pour faire le lien entre la recherche en psychologie et votre actualisation personnelle, en créant les formations les plus complètes et scientifiques possibles. Même si, de par sa valeur, LNH est maintenant en accès payant, nous avons décidé de garder en accès libre tout le contenu créé depuis 4 ans pour avoir le plus grand impact possible et aider un maximum de personnes.

Cliquez sur un catégorie pour découvrir ses cours

La plupart des gens ne planifient pas leur échec, en revanche, ils échouent à planifier.
Beckley

Decouvrir son expertise, le sujet de son meta-blog

Avant de créer l’empire qui vous permettra de vivre de votre passion, il faut encore que vous déterminiez cette dernière. Découvrez votre expertise !

Développer sa carrière

Les cinq clefs pour des conseils parfaits

Nous avons décidé de vous transmettre les cinq étapes utilisées par les professionnels du domaine social comme les coachs de vie. Après ce cours, je vous garantis que vous serez la personne la plus à même de conseiller vos proches et amis.

Devenir soi

Comment reussir tous ses entretiens d'embauche ?

Si vous avez décroché un entretien, c’est que le recruteur pense que vous avez les compétences nécessaires pour le job. Donc félicitations !

Développer sa carrière

Comment creer la meilleure candidature possible ?

Dans l'épisode 2, vous apprendrez à créer la meilleure candidature possible afin de décrocher un entretien d'embauche pour le job de vos rêves.

Développer sa carrière

La methode du meta-blogging

La vérité est enfin révélé : le blog n'est pas la meilleure solution pour vivre de sa passion, une autre invention récente l'a surpassé : le meta-blogging.

Développer sa carrière
Il y a toujours un peu de folie dans l’amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.
Friedrich Nietzsche