Tous les cours gratuits produits depuis 4 ans

Pour un grand accès au savoir

Commencer à apprendre

Des cours pour la vraie vie

Pour créer la vie de ses rêves


Pendant 4 ans, la plateforme Les Nouveaux Hommes est restée totalement gratuite. Pendant 4 ans, nous avons œuvré pour faire le lien entre la recherche en psychologie et votre actualisation personnelle, en créant les formations les plus complètes et scientifiques possibles. Même si, de par sa valeur, LNH est maintenant en accès payant, nous avons décidé de garder en accès libre tout le contenu créé depuis 4 ans pour avoir le plus grand impact possible et aider un maximum de personnes.

Cliquez sur un catégorie pour découvrir ses cours

Sur l’apparence est bien fou qui se fonde.
Proverbe français

La poignee de main masculine ideale

S’il y a bien une chose sur laquelle mon père a insisté lorsque j’étais jeune c’est le fait de serrer la main des autres « comme un homme ». Pour cause, une poignée de main peut renvoyer énormément d’informations sur vous.

S'embellir

Reussir son premier rendez-vous et les suivants

Vous venez de rencontrer une nouvelle femme ? Il est impératif que vous appreniez à réussir votre premier rendez-vous ! Alors lisez ce cours sans attendre.

Commencer à vivre

L'intelligence emotionnelle

L'intelligence émotionnelle, c'est quoi ? Comment en avoir plus ? Vous saurez tout en lisant ce cours...

Commencer à vivre

L’art de s’asseoir pour paraître confiant

Il est important de faire remarquer qu’à chaque instant, on renvoie une image aux autres. Même lorsqu’on s’assoie pour se reposer, nous renvoyons une certaine image de notre personne. Dès lors il est très important d’apprendre à renvoyer une bonne...

S'embellir

Les cinq clefs pour des conseils parfaits

Nous avons décidé de vous transmettre les cinq étapes utilisées par les professionnels du domaine social comme les coachs de vie. Après ce cours, je vous garantis que vous serez la personne la plus à même de conseiller vos proches et amis.

Devenir soi
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
Sénèque