Tous les cours gratuits produits depuis 4 ans

Pour un grand accès au savoir

Commencer à apprendre

Des cours pour la vraie vie

Pour créer la vie de ses rêves


Pendant 4 ans, la plateforme Les Nouveaux Hommes est restée totalement gratuite. Pendant 4 ans, nous avons œuvré pour faire le lien entre la recherche en psychologie et votre actualisation personnelle, en créant les formations les plus complètes et scientifiques possibles. Même si, de par sa valeur, LNH est maintenant en accès payant, nous avons décidé de garder en accès libre tout le contenu créé depuis 4 ans pour avoir le plus grand impact possible et aider un maximum de personnes.

Cliquez sur un catégorie pour découvrir ses cours

Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge !
Voltaire

Comment sortir de la dependance affective ?

Mon expérience de coach m’a permis de mieux cerner la dépendance affective et de la rattacher à la peur de perdre la personne que vous aimez.

Commencer à vivre

Devenir l’homme de ses reves

Au fond, il n’y a rien de plus glorieux que de savoir qui nous voulons être, et de « marcher, comme par hasard, dans ses propres pas ». C’est pourquoi nous allons voir comment déterminer qui nous voulons être, et comment faire pour le devenir.

Devenir soi

Creer son groupe social ideal

Dans ce cours, vous allez voir que la création d’un groupe social n’est pas chose aisé et banal. C’est un art nécessitant une compréhension des dynamiques groupales ainsi qu’une méthodologie précise, dont très peu de personnes ont la connaissance.

Commencer à vivre

Les deux seules manieres de postuler au job reve

Au fond, il n’existe que deux manières de postuler : en envoyant une candidature spontanée ou en passant passant par un intermédiaire. Voyons ça ensemble !

Développer sa carrière

Comment toucher une femme : les trois niveaux

Savoir comment toucher une femme est d'une grande importance pour faire évoluer vos relations en leur équivalent intime ou simplement purement amical.

Commencer à vivre
Il faut trois générations pour faire un gentleman.
Jacques Ier