Tous les cours gratuits produits depuis 4 ans

Pour un grand accès au savoir

Commencer à apprendre

Des cours pour la vraie vie

Pour créer la vie de ses rêves


Pendant 4 ans, la plateforme Les Nouveaux Hommes est restée totalement gratuite. Pendant 4 ans, nous avons œuvré pour faire le lien entre la recherche en psychologie et votre actualisation personnelle, en créant les formations les plus complètes et scientifiques possibles. Même si, de par sa valeur, LNH est maintenant en accès payant, nous avons décidé de garder en accès libre tout le contenu créé depuis 4 ans pour avoir le plus grand impact possible et aider un maximum de personnes.

Cliquez sur un catégorie pour découvrir ses cours

Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c’est la bonté efficace.
Lao-Tseu

La poignee de main masculine ideale

S’il y a bien une chose sur laquelle mon père a insisté lorsque j’étais jeune c’est le fait de serrer la main des autres « comme un homme ». Pour cause, une poignée de main peut renvoyer énormément d’informations sur vous.

S'embellir

Captiver par votre langage corporel

Pendant longtemps, la société nous a fait croire que le charisme, la capacité à captiver les autres par son langage corporel, était inné. Mais c'est faux

S'embellir

Comment identifier le job de vos reves ?

Pas plus que vous ne pouvez atteindre une cible sans la voir, vous ne pouvez pas trouver le job de vos rêves sans le connaitre. Trouvons-le ensemble !

Développer sa carrière

Etre un bon ami et bien choisir les siens

Comme le dit si bien Aristote, l’amitié est amour, l’amitié est bienveillance, et l’amitié est indispensable. Pour cause, nulle personne ne voudrait, même en étant comblée de tous les autres biens, être privée d’amis.

Commencer à vivre

Comment choisir le pantalon et le jean parfaits ?

Il est capital, pour le succès de toutes vos tenues, que vous sachiez choisir, entretenir, et porter vos pantalons et jeans. C'est le sujet de ce cours !

S'embellir
Le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
Simone Signoret