Tous les cours gratuits produits depuis 4 ans

Pour un grand accès au savoir

Commencer à apprendre

Des cours pour la vraie vie

Pour créer la vie de ses rêves


Pendant 4 ans, la plateforme Les Nouveaux Hommes est restée totalement gratuite. Pendant 4 ans, nous avons œuvré pour faire le lien entre la recherche en psychologie et votre actualisation personnelle, en créant les formations les plus complètes et scientifiques possibles. Même si, de par sa valeur, LNH est maintenant en accès payant, nous avons décidé de garder en accès libre tout le contenu créé depuis 4 ans pour avoir le plus grand impact possible et aider un maximum de personnes.

Cliquez sur un catégorie pour découvrir ses cours

Etre homme n’est pas tout : il faut être sociable.
Jean–Charles Harvey

Creer une connexion emotionnelle

Venez découvrir comment créer une connexion émotionnelle pour améliorer de façon significative la qualité de votre relation de couple

Commencer à vivre

Faire face aux moments difficiles de notre vie

Peu importe votre sexe, votre physique, votre compte en banque, ou même vos amis, vous traverserez des moments difficiles dans votre vie. Tout le monde est passé par là, passe par là au moment où vous me lisez, et continuera de passer par là.

Devenir soi

Apprendre a gerer son temps efficacement

En devenant plus productif, vous vous octroyez la capacité d’accomplir plus en moins de temps, d’améliorer votre efficacité, de surpasser les autres par vos accomplissements, d’améliorer votre estime personnelle, et in fine d’augmenter vos revenus.

Développer sa carrière

Comment choisir un nom de domaine pour son blog ?

Lorsqu’il s’agit de lancer son méta-blog, la chose la plus importante à apprendre est assurément comment choisir un nom de domaine pour ce dernier.

Développer sa carrière

Comment etre plus heureux et plus confiant ?

En 2010, Mongrain, Chin et Shapira ont réalisé une étude sur 719 personnes pour étudier l’impact de la compassion sur leur bonheur et leur confiance en eux

Devenir soi
Le doute est le commencement de la sagesse.
Aristote