Tous les cours gratuits produits depuis 4 ans

Pour un grand accès au savoir

Commencer à apprendre

Des cours pour la vraie vie

Pour créer la vie de ses rêves


Pendant 4 ans, la plateforme Les Nouveaux Hommes est restée totalement gratuite. Pendant 4 ans, nous avons œuvré pour faire le lien entre la recherche en psychologie et votre actualisation personnelle, en créant les formations les plus complètes et scientifiques possibles. Même si, de par sa valeur, LNH est maintenant en accès payant, nous avons décidé de garder en accès libre tout le contenu créé depuis 4 ans pour avoir le plus grand impact possible et aider un maximum de personnes.

Cliquez sur un catégorie pour découvrir ses cours

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius

Comment sortir de la dependance affective ?

Mon expérience de coach m’a permis de mieux cerner la dépendance affective et de la rattacher à la peur de perdre la personne que vous aimez.

Commencer à vivre

Creer une connexion emotionnelle

Venez découvrir comment créer une connexion émotionnelle pour améliorer de façon significative la qualité de votre relation de couple

Commencer à vivre

Le guide des quatre regles pour des achats reussis

J’entends souvent les gens dire que pour avoir du style, il faut beaucoup d’argent. Mais pour être franc, pour avoir du style, il faut simplement avoir un budget, petit ou grand, que l’on va utiliser à bon escient.

S'embellir

Reussir son premier rendez-vous et les suivants

Vous venez de rencontrer une nouvelle femme ? Il est impératif que vous appreniez à réussir votre premier rendez-vous ! Alors lisez ce cours sans attendre.

Commencer à vivre

Apprendre a gerer son temps efficacement

En devenant plus productif, vous vous octroyez la capacité d’accomplir plus en moins de temps, d’améliorer votre efficacité, de surpasser les autres par vos accomplissements, d’améliorer votre estime personnelle, et in fine d’augmenter vos revenus.

Développer sa carrière
C'est sur soi-même qu’il faut œuvrer, c'est en soi-même qu’il faut chercher.
Paracelse